Un homme trop jeune by Williams G. Whitney

Un homme trop jeune by Williams G. Whitney

Auteur:Williams G. Whitney [Whitney, Williams G.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance Contemporaine
Publié: 2017-06-26T22:00:00+00:00


Chapitre 16

Claire

Je me tournais et me retournais dans mon lit, m’efforçant de trouver le sommeil, mais c’était peine perdue. Je ne cessais de penser à lui — à lui me touchant, m’embrassant, m’envoûtant.

La veille, après qu’il m’eut raccompagnée chez moi, je m’étais promise de rester seule dimanche, pour analyser la situation. Il me fallait coucher sur le papier mes attentes, le pire et le meilleur des scénarios, et soupeser le pour et le contre de cette fichue relation, peu importe ce qu’elle était.

J’avais même invité Sandra et Helen à venir chez moi pour que nous en discutions en buvant du vin bien frais et en mangeant du fromage — et aussi pour que leur présence me retienne de l’appeler ou de lui envoyer un texto.

Tout à coup, la sonnerie pour aller courir a retenti. En tentant de l’éteindre, j’ai fait tomber mon téléphone de la table de nuit. Il était hors de question d’aller courir ce matin.

Mon téléphone a frappé le sol avec un bruit sec, mais la sonnerie ne s’est pas tue pour autant.

— Merde !

J’ai roulé sur moi-même dans le lit jusqu’à me retrouver par terre et je l’ai cherché à tâtons dans le noir.

J’ai enfin réussi à mettre la main dessus, mais en le regardant pour peser sur la commande d’arrêt, je me suis rendu compte qu’il s’agissait d’un appel. De Jonathan.

— Allo ? ai-je répondu.

— Que fais-tu ?

— À cinq heures du mat ? ai-je grogné. Devine.

— Tu te prépares à sortir dehors pour que je t’emmène passer la journée quelque part ?

— Quoi ? Non. Je me prépare à retourner dormir. Je suis sortie avec toi hier. Nous ne sommes pas obligés de…

— S’il te plaît, puis-je t’inviter à sortir aujourd’hui ?

— Non. Tu aurais dû me le demander avant. J’ai…

— Supplier, c’est pas mon truc, Claire. Tu as vingt minutes.

Il a raccroché.

Quoi ?

Allongée sur le sol et perplexe, je me suis demandé ce qui se passait. J’avais des projets pour la journée — des projets concrets, précis, excluant Jonathan. Je ne pouvais pas continuer à lui permettre d’agir sans me consulter. Ça n’était pas censé marcher ainsi. Encore que je ne savais pas vraiment ce qu’était ce « ça ».

« Dix minutes. » Jonathan.

J’ai soupiré. Je n’avais pas particulièrement envie de découvrir ce qu’il ferait si je n’allais pas le retrouver dehors. Je me suis précipitée dans la salle de bain et brossé les dents.

J’ai enfilé un pantalon kaki ample, un polo amincissant rouge et un fin pull rouge. Je suis descendue à la cuisine, où j’ai laissé une note à l’intention d’Ashley et de Caroline sur le frigo :

« J’espère que vous profiterez bien de votre journée de congé aujourd’hui, néanmoins faites en sorte que la vaisselle soit propre d’ici ce soir. J’ai laissé trente dollars pour le déjeuner et le dîner sur ma commode. Si votre grand-mère vient chercher le mélangeur, il est dans le coffre de ma voiture. Je vous aime ! À plus, maman. »

J’ai attrapé un carton de collations



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.